Fondation pour le Duché de Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation pour le Duché de Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accueil...

Aller en bas 
+25
Albine
Taniet
toflegrand
jeofee
Javert
Thomas de la Roche Nouët
Ivrel
Jonas.
Korydwen
sonia80200
Cyrillius
Alvestria
Louiis
Nereis
Semias
Mariechen74
jeansebastien
Jrag
MissAnasthasia
Fabien74
Levio
Noeline
Androlyne
Xelia69
natafael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Androlyne
Membre du directoire
Androlyne


Nombre de messages : 1270
Village de résidence : Bourbon
Loisirs : collectionneuse de bulles !
Date d'inscription : 05/12/2007

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 31 Mar - 16:03

Bien sur Sonia, nous avons le meilleur jus d'orange de tout le Duché ici ... mais je doute que ce soit ce que tu espérais ...

Attend je pense que Semias a caché un tonneau de vin pas loin ...


Elle va dans la petite pièce attenante chercher deux verres de vin blanc et revient en en tendant un à Sonia


Alors ça fait déjà un an que tu es partie du BA ? ... Il s'en est passé des choses pendant ton absence ...

et j'ai eu le temps de me faire d'autres ennemies bien plus mauvaises que toi ... pensa-t-elle sans lui dire ...

Alors raconte, comment était-ce en Rouergue ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200

sonia80200


Nombre de messages : 24
Village de résidence : Polignacoise
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 19:52

Presque offusquer qu'elle ose lui proposer du jus d'orange !

Manque de rire de savoir que Semias planquait bien de l'alcool dans un coin pour picoler tranquillement derrière tous le monde...


Et oui un an deja.....sa passe vite

Prend le verre pour boire une lichette

Et bien, j'ai touché un peu à tous, tribun, la gérence de la mairie de Villefranche et prévôt
Et là c'était pas une partie de plaisir, tous endormis...j'en avait marre de me tapper les douanes de tous toute seule

Puis j'ai Dame Istar qui m'a proposé de la rejoindre pour reprendre et j'ai refusé....pour partir en voyage en Italie avec Monsieur...


Prend un second souffle

Voilà, et comme j'ai toujours été attaché au Bourbonais, je reviens et en force..je pensais par commencer avec la mairie de Popo
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Membre du directoire
Androlyne


Nombre de messages : 1270
Village de résidence : Bourbon
Loisirs : collectionneuse de bulles !
Date d'inscription : 05/12/2007

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 21:39

Quand Androlyne entend Sonia parler de la mairie de Polignac, elle ne pouvait tomber mieux

Alors j'avoue que ton choix se porte sur la mairie qui nous donne le plus de souci ...
les maires se succèdent sans savoir gérer la mairie et se sauvent sans prévenir ....
ce qui met le Duché en alerte presque toutes les semaines ...


Bien sur, il fallait tout d'abord que le Directoire accueille favorablement la candidature de Sonia au sein de la Fondation pour qu'elle en porte les couleurs....

Mais pour ce qui était de la mairie de Polignac, elle pouvait dès maintenant se porter candidate même sans étiquette politique avérée


Je pense que Semias ne devrait pas tarder à venir t’accueillir ici ...

Je suis bien certaine qu'il m'a entendu aller puiser dans sa réserve spéciale ... pensa-t-elle

En attendant ce serait effectivement une excellente idée la mairie de Polignac ... D'ailleurs si tu y es actuellement, tu pourrais déjà commencer à t'y faire connaitre pour les prochaines élections ....

Surtout aussi si une reprise musclée devait encore intervenir ... se dit la rouquine....
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200

sonia80200


Nombre de messages : 24
Village de résidence : Polignacoise
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 1:02

Ecoute ce qu'elle lui dit buvant tranquillement son verre...

Oui j'ai entendu parler de l'histoire sur Polignac, j'ai gardé contact justement avec mon ami qui assure l'intendance en attendant...


Pause son verre et sourit

A croire qu'il se fait désirer notre grâce à moins qu'il soit pris de partout, j'ai le temps, tu sais...

Croise ses mains dans son dos

En fait, je dois aussi récupérer mes affaires sur Villefranche avant de revenir m'installer pour de bon et je pense que je vais devoir faire retraite un petit moment (tu sais pourquoi Wink )
Donc, j'espère qu'après tous ira pour le mieux et je ferais le nécessaire pour que Polignac revive.....à ce que j'ai compris, c'est complétement mort là bas
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Représentant
Levio


Nombre de messages : 1199
Age : 28
Village de résidence : Aurillac
Date d'inscription : 31/08/2009

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 15:14

Ces derniers temps avaient été très occupés, les élections ducales et l'ouverture de la nouvelle session à belrupt n'avaient pas aide Levio à gagner du temps.

Androlyne lui avait signalé que Sonia rendait visite à la Fonda en salle d'accueil, et des qu'il en eu le temps, il se joint à elles -


Bonjour Sonia !

En voilà une surprise
.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200

sonia80200


Nombre de messages : 24
Village de résidence : Polignacoise
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 7 Avr - 21:29

Discuter tranquillement avec Andro quand vient Elvio....

Tiens !
Bonjour toi !


Lui sourit et le salut pareillement

Et oui, comment ne pas se passer de notre Ba et leurs fourberies, c'est divin, on le prend, on le goûte et on s'en passe plus

Sourit pleinement pour en faire un clin d'oeil

Alors !
Il est ou notre grâce ?


Se dit qu'il va falloir mettre le surnoms du Duc de côté..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Pilier (de bar)
Fabien74


Nombre de messages : 3103
Age : 36
Village de résidence : Aurillac
Loisirs : Perdre rapidement mes écus.
Date d'inscription : 30/03/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 20:20

Bonjour et bienvenue à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200

sonia80200


Nombre de messages : 24
Village de résidence : Polignacoise
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 1:08

Regarde Fab faire l'allez retour pour une bienvenue..levant les yeux au ciel...toujours aussi speed

Et bien........on m'a oublié ?

Fine bouche de parole, toussote

J'étais venu pour demander à faire parti de la Fondation......

Une petite moue

Personne ne peut me dire ?

Se demande qui osera pour le coup dire, on veut pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 19 Mai - 11:42

Netan avait dit à Jeofee qu'il passerait dans les locaux de la Fondation. Il y avait en effet longtemps réfléchi et avait pu côtoyer certains de leurs membres. Son arrivée avait néanmoins été retardée du fait d'un gros travail à la mairie, aussi, entre deux dossiers, il décida de se mettre en route de bon matin. A la fraiche ou à la pluie, c'est au choix de chacun.
Assez étonnement, il n'avait pas eu de mal à trouver la Fondation, il faut dire que c'est le parti le plus connu du Duché, devenu presque une institution..

Et c'est donc qu'il entra dans le hall d'accueil avec une inquiétude cependant : Jeofee l'avait prévenu que la boisson des fondus était le jus d'orange. Non, il n'avait rien contre le jus d'orange, mais la bière restait meilleure à tout...
Ce faisant, c'est avec ses pensées qu'il se présenta :


Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, et ils doivent être encore nombreux, je suis Netan, maire de Montluçon et Bourbonnais-Auvergnat depuis un mois et demi.
Je suis ici à l'invitation de Jeofee.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Pilier (de bar)
Fabien74


Nombre de messages : 3103
Age : 36
Village de résidence : Aurillac
Loisirs : Perdre rapidement mes écus.
Date d'inscription : 30/03/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 19 Mai - 12:29

Même s'il ne faisait plus partie des instances hautement actives de la Fondation, Fabien traînait encore ici et là dans les locaux du parti qu'il affectionnait tant, conversant avec les fantômes, devisant avec les représentants et contributeurs et martyrisant les petits nouveaux (ce serait fun, hein?). C'est ainsi que, alors qu'il passait près de la porte d'entrée, il crût entendre un dénommé Netan se présenter. Jeofee leur avait parlé de lui, et c'est donc avec bon entrain que le vicomte alla le saluer.

Bien le bonjour messire! Soyez le bienvenu en nos murs!
Je me présente, Fabien, habitant de Clermont et membre de la Fondation. J'ai été au conseil une bonne dizaine de fois et j'ai eu la chance d'avoir été par deux fois à la tête de ce duché. Bref, enchanté de vous rencontrer.

Jeofee, qui est une ancienne de chez nous ayant fait son grand retour il y a peu, nous a parlé de vous! Ainsi vous êtes maire de Montluçon!
J'ai été maire pour un mois (croyez-moi ça m'a suffit), et je sais combien la chose peut être ardue!

Enfin je parle, je parle, mais j'en oublie les politesses, voulez-vous un peu de jus? D'orange bien entendu!
Sa provenance est gardée secrète depuis des lustres dans nos salles secrètes. En ce qui concerne le pressage il n'est point secret, tout le monde sait que ce sont les nouveaux qui s'y collent.


Sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 19 Mai - 13:19

Ah et en plus de ça, elle leur avait parlé de lui... En bien ou en mal, il allait falloir mener une enquête... En même temps, il est tellement génial qu'elle ne peut qu'avoir vanté ses mérites. Non, ça va ses chevilles n'étaient pas trop enflées.

Il sourit à son interlocuteur après un salut. Ah oui quand même si disait-il en l'entendant décrire ses diverses fonctions passées.


Eh bien pour l'instant le métier de maire ne me déplait même s'il est vrai qu'on commence directement sur les chapeaux de roue. En même temps, c'est partout pareil..
Et il faut aussi dire que j'ai la chance de pouvoir compter sur une très bonne équipe.


Eh, eh, le jus d'orange arrivait...
Bonne idée ça, il faudra y réfléchir pour valoriser le verger.


Oui, un peu de jus d'orange ne serait pas de refus je vous remercie.

Bon évidemment, il lui fallait le presser.
Tiens encore un idée ! Pourquoi ne pas organiser des concours de pressage d'orange ?
Non quand même pas..


Dernière édition par Netan le Sam 19 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Pilier
Noeline


Nombre de messages : 3339
Village de résidence : Clermont
Loisirs : Dépenser l'argent que le Vicomte n'a pas
Date d'inscription : 25/11/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 19 Mai - 17:03

Soyez le bienvenu à Fondation Netan, je suis Noeline l'épouse de Fabien, je vois qu'il vous a offert notre boisson fétiche, vous verrez on s'y fait à la longue et puis .... on trouve toujours un moyen de l'agrémenter.

Donc si j'ai bien compris, vous avez envie de vous investir pour le Duché ? de vous lancer dans la politique, c'est louable même si ce n'est pas toujours facile, j'espère que vous avez les nerfs solides et les idées bien en place. Enfin vous verrez, les Fondus ont tous du caractère et des compétences multiples mais ils sont toujours de bonne humeur, enfin ... presque toujours Very Happy

Si vous avez des questions à poser concernant notre parti, les personnes qui s'y trouvent, que sais je encore ... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechalliers.forumactif.org/
Javert

Javert


Nombre de messages : 26
Village de résidence : Moulins
Date d'inscription : 18/05/2012

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 19 Mai - 18:03

Bonjour et bienvenue à la Fondation, monsieur Netan. s'exclama Javert, trop heureux d'assister à l'arrivée d'un nouveau venu pour détourner sur ce dernier l'attention dont il faisait jusque là l'objet. J'imagine que vous aimez presser les oranges. Ça, c'était pas fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptySam 19 Mai - 18:34

Bon Jeofee avait l'air d'avoir raison sur un point, l'humeur était assez bonne. "Avait l'air" car l'échantillon devant lequel il se trouvait n'était pas assez représentatif. Un couple. Forcément qu'ils s'entendaient bien...
Quoique le "forcément" n'est pas toujours vrai...

Une chose sur laquelle elle avait totalement, archiment (tiens, il venait de créer un mot, fallait le noter..) raison : le jus d'orange ! Ca pour être fétiche, il était fétiche !


Bonjour Dame Noeline.
Oui "Dame" puisqu'il ne savait si elle était noble...

Merci pour un tel accueil...

Concernant mon lancement en politique, on peut considérer qu'adhérer à votre parti en est un car la campagne municipale à Montluçon ne fut pas très agitée... Je ne pouvais débattre seul.


Léger sourire. Ce qui est certain, c'est que cela serait sa première expérience au niveau ducal.

Et voilà qu'un troisième homme. Non pardon, deuxième hommme et troisème interlocuteur arriva. Ouf, heureusement que Dame Noeline ne pouvait pas entendre...
Un nouveau jeu des Fondus ? Essayer de deviner qui est son interlocuteur ? Jeofee ne lui avait pas parlé de ça..
Pourquoi pas me direz-vous ?


Bonjour messire.

Encore les oranges et le jus d'orange ! Décidément c'était leur fantasme...
Cependant, l'allusion de l'homme avait l'air un zeste plus perfide que celle des autres...


Est-ce que j'aime presser les oranges ? Ce n'est pas mon loisir favori je vous l'avoue. Je sais les presser, néanmoins.

Léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Pilier (de bar)
Fabien74


Nombre de messages : 3103
Age : 36
Village de résidence : Aurillac
Loisirs : Perdre rapidement mes écus.
Date d'inscription : 30/03/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:42

Le sieur paraissait motivé et avait de la conversation, ce qui constituait déjà deux atouts non négligeables.

Vous savez, même la politique ducale connait ses mandats de vache maigre, si j'ose dire, pauvres en débats. Mais là est tout le travail des politiques, entre autres, que d'intéresser la population à ce qui la concerne en premier lieu.

Bref, tout cela pour vous dire que le directoire va étudier votre candidature, nous délibèrerons sous peu.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 14:51

Puisque le Directoire allait étudier sa candidature, il ne lui restait plus qu'à patienter. En même temps, il pouvait y mettre toute son ardeur à cette tâche et s'y adonner pleinement.
Du style, déguster lentement le jus d'orange, admirer la décoration, et discuter..
Vaste programme comme dirait l'autre.
Enfin, surtout ne pas oublier le sourire. Malvi lui avait bien dit d'user de son charme... Bon, il faut le concéder, dans une toute autre histoire qui n'avait aucun rapport avec la Fondation.
Et ce d'autant plus que son interlocuteur risquait de ne pas y être très sensible..


Il est vrai que c'est assez étonnant le nombre de gens qui se réveillent et s'agitent dès que les ducales sont lancées et dès que les programmes sont affichées. A croire qu'ils usent la durée du mandat pour roupiller et reprendre des forces...

Eh bien je vais donc patienter ici en attendant sa décision.


Et au jeune homme de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jeofee
Contributeur
jeofee


Nombre de messages : 131
Village de résidence : Montluçon
Date d'inscription : 18/02/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:39

Jeofee avait vu certains Fondus se diriger vers le bureau d'accueil de la Fondation car il devait sûrement y avoir un nouveau qui attendait patiemment d'être reçu. Cette simple pensée la fit se demander si elle avait su expliquer à Netan où se trouvait les locaux de la Fondation. C'était il y a déjà quelques jours et, il faut bien l'avouer, qu'ils étaient tellement pressés par le temps qu'elle avait griffonné négligemment un plan sommaire sur un morceau parchemin. Intriguée, Jeofee se dirigea également vers le hall d'accueil. Puis, posté dans la pièce, elle vit Netan commençait activement à couper en deux les oranges.

Jeofee avança jusqu'à lui après avoir saluer tous les fondus présents et dit :


Ah, Netan tu es là. Je commençais à me demander si je n'avais pas dis des bêtises en voulant t'indiquer les lieux. Je vois qu'on t'emploie déjà à presser les oranges pour patienter ou peut être que le directoire a déjà donné sa réponse.

Elle entendit alors Fabien dire que le directoire allait délibérer incessamment sous peu. Alors Jeofee décida de patienter avec Netan en parlant un peu des sujets actuels de la mairie et boire un peu de jus d'orange qu'il venait de presser comme s'il était déjà un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Membre du directoire
Androlyne


Nombre de messages : 1270
Village de résidence : Bourbon
Loisirs : collectionneuse de bulles !
Date d'inscription : 05/12/2007

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 2:41

Androlyne continuait à errer à l'entrée de la Fondation car elle entendait de nombreuses voix ...

Ce qu'elle aimait quand des nouveaux arrivaient c'est que la chasse à la réserve spéciale de Son Éminence reprenait de plus belle et qu'au détour d'un tiroir on découvrait toujours une ou deux bouteilles de vin ...

Les époux terribles sont les premiers arrivés, mais elle est heureuse de voir déjà Javert et Jeofee venus pour accueillir Netan.


Bonjour Messire Netan, contente que Jeofee vous ait convaincu de nous rejoindre.

Je vois que Fabien et Noeline vous ont déjà offert du jus d'orange.

Nous nous sommes rencontrés dans la chambre des maires déjà, je suis donc Androlyne l'actuelle Commissaire au commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:23

Ah, voilà que Jeo arrivait... En l'attendant, il avait pu discuter avec Messires Javert et Fabien ainsi que Dame Noeline., trois membres du parti.
Elle était rusée, quel timing ! Elle apparaît au bon moment ! Au moment où il presse les oranges et prépare le jus.. A croire qu'elle est attirée..
Cela pourrait expliquer leur fantasme : ils sont attirés par l'odeur de l'orange.


Bonjour Jeo ! Comment vas-tu ?

Eh oui, je presse, je presse. Tu veux du jus ? On dit que c'est le cuisinier et non les ingrédients qui font (ou non) le succès du plat..


Ils commençaient à parler de la situation de Montluçon et des affaires de la mairie quand Andrlyne arriva. La partié était respectée : tois femmes et trois hommes dans le hall.. Bien joué aux Fondus.

Bonjour Dame Androlyne !

Oui Jeofee m'a convaincu de vous rejoindre. Elle a su trouver les mots. Il faut dire aussi que votre parti est bien plus attirant, si je puis dire, sur les valeurs et les visions du Duché défendues comme sur les gens qui le composent.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Pilier
Noeline


Nombre de messages : 3339
Village de résidence : Clermont
Loisirs : Dépenser l'argent que le Vicomte n'a pas
Date d'inscription : 25/11/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 23:50

Quelques heures plus tard ....

Bien Messire Netan, voyez je reviens du Directoire, vous savez que vous êtes chanceux vous, on a rarement pris une décision aussi rapidement !!
Je vous ouvre les portes des Contributeurs, voici vos clés, allez visiter les lieux et n'hésitez pas à participer aux discussions lorsqu'il y en a Very Happy

J'espère que vous vous sentirez bien parmi nous en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechalliers.forumactif.org/
Invité
Invité




Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:18

Le Directoire avait donc délibére vite finalement. Il sourit à Noeline.

Merci beaucoup, je vous suis alors.
Revenir en haut Aller en bas
jeofee
Contributeur
jeofee


Nombre de messages : 131
Village de résidence : Montluçon
Date d'inscription : 18/02/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:45

Jeofee écouta attentivement les paroles de Noeline. Heureuse que le directoire a accepté Netan elle dit:

Bienvenue chez les Fondus du Jus d'Orange! orange
Revenir en haut Aller en bas
toflegrand
Contributeur
toflegrand


Nombre de messages : 39
Village de résidence : thiers
Date d'inscription : 22/05/2012

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 17:47

Toflegrand arriva dans un lieux qu'il avait fréquenté il y a bien longtemps, il l'avait quitté en bon terme mais la vie politique l'avait usé a l'époque.
L'endroit avait quelque peu changer mais les bruits et les sensations restent les mêmes.
C'était après avoir discuté avec Andro que Toflegrand avait décidé de revenir a la Fondation et à la vie du Duché, il était sorti de sa réserve ou il n'avait participé a aucune discussions particulière même si il suivait ce qui se passait.
Toflegrand se plaça dans la salle en attendant que l'on vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Membre du directoire
Androlyne


Nombre de messages : 1270
Village de résidence : Bourbon
Loisirs : collectionneuse de bulles !
Date d'inscription : 05/12/2007

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 19:17

Androlyne n'avait même pas eu le temps de venir féliciter Netam qu'il était déjà dnas la salle des contributeurs à participer aux débat, ce qui la remplissait de joie de voir enfin des nouveaux pleins d'idée et d'entrain.

A peine a-t-elle fini de penser à ça qu'elle voit entrer un nouvel arrivant ... bien moins jeune celui la... pas un poulet de l'année pour sûr !


Mon cher Tof, quel plaisir de te voir enfin de nouveau en ces murs !
J'ai bien cru que tu ne retrouverais jamais ton chemin jusqu'ici avant le lancement des élections .....

Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Pilier
Noeline


Nombre de messages : 3339
Village de résidence : Clermont
Loisirs : Dépenser l'argent que le Vicomte n'a pas
Date d'inscription : 25/11/2008

Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 19:56

Il y avait quelque chose d'inhabituel à la Fonda, Noeline n'aurait su dire quoi mais une chose était sûre, il y avait de l'animation à l'entrée.

Bien le bonjour Tof, je suis contente de te voir ici, tu vois je viens d'apprendre que tu es un ancien Fondu, comme quoi, il parait que l'on revient toujours à ses premières amours Very Happy

En tous les cas, soit le bienvenu, je t'ai donné les clés de la salle des Contributeurs pour que tu puisses participer aux débats pour la préparation des élections.

Un petit jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechalliers.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Accueil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour le Duché de Bourbonnais-Auvergne :: Accueil de la Fondation :: Accueil-
Sauter vers: