Fondation pour le Duché de Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation pour le Duché de Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Accueil...

Aller en bas 
+62
godelaine
Rastero
darkmat
Levio
Redream
Xelia69
Soizic
Lamis
lightnicolas007
Taniet
Lamentin
mushtache
Nina84 de Thiers
Tiweed
Noeline
Seve
Elegie
Agna
Jules de Castel Volturno
Jimmy_3d
natafael
cochise2
-Magakrav-
Heyric
alayne
Semias
Traps
Lucaa
Fabien74
GroB*TonTon
jeofee
Eva34
Fra_Diavolo
Asturion
Androlyne
lap
Kao
Etolus
Apolonie
jardin83
Yorn
CeNedra
Nevitta
Odin
tommy78
garsende
marieXVI
Antonia
Gypsie
Willen
Jrag
Gweltas
Sophonxe
Irmine
modjo
AngeJeliel
Ivrel
ondine
ThemisLaDouce
Melkio
Regort
Bros
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyDim 26 Sep - 22:17

Devilie entendit des pas dans le couloir. Des portes s'ouvrir et se fermer. Quelques brides de voix. Elle reconnut entre elle celle de son futur maire et ? . Elle tendit l'oreille encore plus, elle lui semblait reconnaitre la voix mais ne voulait pas faire d'erreur. Elle alla d'elle même voir se qu'il s'y passait.

Il y avait bien Rast, Noeline et Marie. Elle ouvrit grand les yeux, un sourrire jusqu'aux oreilles.


Marie ? Et déjà un verre de jus d'orange à la main !

Ravis de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74

Mariechen74


Nombre de messages : 268
Age : 38
Village de résidence : Aurillac
Date d'inscription : 26/09/2010

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyDim 26 Sep - 22:38

Elle le savait bien, qu'elle n'aurait pas très longtemps à attendre avant qu'on ne lui saute dess... qu'on ne vienne l'accueillir !
Rastero, Noeline et Devilie, que des têtes connues ! Sourire aux lèvres, Marie était ravie de l'accueil qui lui était réservé - pas tellement pour le jus d'orange, qui, à vrai dire, manquait un peu d'alcool à son goût... - mais plutôt par l'enthousiasme suscité. Celui de Noé surtout faisait plaisir à voir, et Marie lui rendit un grand sourire.


Scotchée ? Je me demande bien où tu es allée inventée ce mot, Noé ! Mais ton accueil chaleureux me touche, merci !
C'est vrai que depuis le temps que Rast m'en parlait, de la Fondation... Et Jules avant lui, c'est pour dire !
Et puis, pour une Aurillacoise, quel autre choix, franchement ? Rastero, toi, Fabien, Levio... Je me sens un peu à la maison, ici !


Elle sourit aussi à Devilie, décidément, elle ne croyait pas si bien dire... Tout Aurillac était là !
Revenir en haut Aller en bas
Xelia69
Membre du directoire
Xelia69


Nombre de messages : 1322
Village de résidence : Thiers
Date d'inscription : 21/12/2009

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyLun 27 Sep - 0:19

Scotch ? Qui parle de Scotch ? Qui en sert ?

Sourire aux lèvres, Xelia se rendit voir la nouvelle arrivante dont son nom ne lui était point inconnue...

Bonjour à vous, je suis Xelia...Bon et là c'est le moment où je récite mon discours habituel...

Je suis membre du directoire et Thiernoise...Donc bienvenue à vous encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Jrag
Pilier
Jrag


Nombre de messages : 5033
Village de résidence : Montluçon
Loisirs : Renflouer le vicomte.
Date d'inscription : 27/05/2006

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyLun 27 Sep - 18:38

Hop, me voilà me voilà !

Bonjour Marie, ravi de te voir ici !


Choppe le verre de Scotch de Xelia ébahie et franchement admirative devant sa célérité et le vide cul sec drunken

Non, on a que du jus d'orange nous !

Bon, je file au directoire, écouter ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Représentant
Levio


Nombre de messages : 1199
Age : 28
Village de résidence : Aurillac
Date d'inscription : 31/08/2009

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 28 Sep - 10:22

La nouvelle avait fait le tour du palais..

MMMAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE

Levio entra dans la salle d'un pas rapide.. Il embrasse (avec les bras hein) la nouvelle arrivante et la soulève de terre faisant peu d'affaire du jus d'orange qu'elle tenait..

Et ben alors !! Marie, moi je dis que ca !!

Bienvenue !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74

Mariechen74


Nombre de messages : 268
Age : 38
Village de résidence : Aurillac
Date d'inscription : 26/09/2010

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 28 Sep - 21:03

Et bien, que de monde pour l'accueillir, voilà qui faisait plaisir !
Marie sourit à Xelia : elle savait qui celle-ci était, forcément, en assistant à son anoblissement ! Mais elle comprenait que la réciproque ne soit pas vraie, aussi se présenta-t-elle, pour la première fois finalement :


Enchantée Xelia ! Je suis Mariechen, d'Aurillac, mais tout le monde m'appelle Marie.
Je suis pour ma part membre du conseil municipal d'Aurillac et secrétaire ducale, et également nourrice des enfants de Fabien et Noeline !


Marie sourit en se tournant vers Jrag.

Tonton Jrag va bien, d'ailleurs ?!

Pas le temps d'attendre la réponse, il était reparti vers la salle du directoire, tandis que Marie s'envolait brusquement dans les airs...

Levioooo ! Euh... Coucou !
Merci de cet accueil, c'est pour le moins... renversant !!


Grand sourire en regardant le jus d'orange répandu à terre, tout en se demandant si à la place, on ne lui servirait pas une bonne bière... Après tout, c'est presque comme une taverne ici, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Pilier (de bar)
Fabien74


Nombre de messages : 3103
Age : 36
Village de résidence : Aurillac
Loisirs : Perdre rapidement mes écus.
Date d'inscription : 30/03/2008

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyDim 3 Oct - 0:45

Ah bah tiens!

A bah tiens! Une nourrice!

Enfin!

Enfin te voilà!

Bienvenue à la Fondation et buvons!

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Xelia69
Membre du directoire
Xelia69


Nombre de messages : 1322
Village de résidence : Thiers
Date d'inscription : 21/12/2009

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyDim 3 Oct - 2:12

Xelia passe devant Fabien et se marre...

Encore en retard mon seigneur ! mrgreen

Et file au directire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Pilier (de bar)
Fabien74


Nombre de messages : 3103
Age : 36
Village de résidence : Aurillac
Loisirs : Perdre rapidement mes écus.
Date d'inscription : 30/03/2008

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyDim 3 Oct - 14:58

On ne se refait pas, mam'zelle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nereis
Représentant
Nereis


Nombre de messages : 291
Village de résidence : Thiers
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 17:18

Décision enfin prise par la jeune femme, ne demandez pas comment !

Une bonne humeur au reveil ou si c'était celle de la nuit passée.
Des coups de bâton au sommet du crane qui rendent les idées claires, ou la menace d'un couteau sous la gorge par une Fondue de Bourbon.
Ou peut-être encore les remèdes un peu trop puissants du médicastre qui la font divaguer....qui sait....

Tout est si bien que la voilà se presenter motivée en ce lieu, faut dire que la tache est plus aisée quand on connaît l'adresse tongue


Oyez oyez nobles et moins nobles gens !
Je me prénomme Nereis et je cherche âmes qui vivent dans ce .. cette...ici
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Xelia69
Membre du directoire
Xelia69


Nombre de messages : 1322
Village de résidence : Thiers
Date d'inscription : 21/12/2009

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 17:47

Xelia est la première sur les lieux, depuis le temps qu'ils avaient un dossier en attente pour Nereis...Cela irait vite...

Elle s'approche de la jeune femme...


Salut le Sergent sur Béquille ! ça va bien ?

Un petit rire qui s'échappe...

Donc ici tu es à la Fondation, après tu diras à la maison ou chez toi, enfin moi c'est ce que je dis, je pense que nous sommes en famille...Bref ta candidature va vite être étudiée, je ferai ton curriculame vitae si besoin ! Et puis on va tous passer te saluer, maintenant je crois que c'est Semias qui est de corvée de jus d'orange....!

Elle se tourne...

Semiiiaaaaaaaassssssss !!!! Jus d'orange Monseigneur de...Pent...Penth...Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Melkio
Mort-vivant
Melkio


Nombre de messages : 3076
Age : 39
Village de résidence : Plus mort que vivant
Loisirs : Boire du jus d'orange
Date d'inscription : 06/04/2006

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 22:22

Nereis a écrit:
Je me prénomme Nereis et je cherche âmes qui vivent dans ce .. cette...ici mrgreen

Tiens, une nouvelle âme à venir hanter! Chic pensa le fantômatique Melkio mrgreen Bonjour bonjour la petite nouvelle!! fanto

Je vais tout de même rester voir si Monseigneur de...Pent...Penth se prêtera à la tournée de jus d'orange, esquissa-t-il, l'air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Jrag
Pilier
Jrag


Nombre de messages : 5033
Village de résidence : Montluçon
Loisirs : Renflouer le vicomte.
Date d'inscription : 27/05/2006

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 22:23

Suit Xelia qui entre dans la salle d'admission, et aperçoit Nereis.

Un fantôme fait vibrer l'air à cet instant...

Nereis... Mais c'est pas celle qui était sensé tenir le lit pour cause d'attaque injustifiée sur Bourbon ?...

Tiens, une morte-vivante !
Nous avons eu l'occasion de nous croiser...dans votre champ, me semble-t-il. J'y labourais quelques radis...
Enchanté, et la bienvenue en ce lieu. Vous vous y sentirez comme chez vous, à n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
Semias
Chieur de service
Semias


Nombre de messages : 1963
Age : 35
Village de résidence : Mauriac :P
Loisirs : Faire le chieur
Date d'inscription : 17/05/2008

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 23:18

On dressait des cochons pour sentir les truffes, on dressait des chiens pour sentir les lapins, mais s'il y a bien une chose - notez le mot - qu'il n'était pas nécessaire de dresser, c'était le jeune Balsac pour repérer les âmes féminines en peine. Car chez lui c'était inné. Et il n'eut donc pas besoin d'ouïr les cris stridents de l'insaisissable sergente - c'est qu'il lui faisait de l'effet en plus... tsss, quel dévergondage - pour ramener sa fraise.

"Du jus de ? Ah oui..."

Se tournant puis claquant des doigts.

"Lahire ! Va donc chercher des rafraîchissements, nous nous desséchons !"

Pauvre valet, qu'avait-il bien pu signer ce jour là ? Pire qu'un pacte avec le cornu. Et pas celui qui a perdu sa femme, hein ! Et pendant que le larbin - oui mais le mieux payé des larbins quand même - s'en allait à toutes jambes chercher de quoi rafraîchir les hôtes...

"Se rafraîchir au mois de novembre... Il m'a encore vidé un tonneau avant de venir ou bien... C'est pas le soleil, quand même ?"

Le Balsac se retourna vers la donzelle, celle-là même qui l'avait honteusement ignoré à l'anoblissement de Xelia, fallait-il oser seulement. Le temps tout juste d'entendre quelques phrases hautement mystérieuses du Jragounet et le Balsac la salua. Il tenterait d'élucider le code caché sous ce labourage de radis - le champ, pourquoi pas, mais les radis ? - un peu plus tard, à tête reposée.

"Bonjour et bienvenue ! Le jus d'orange frelaté de son Eminence vous conviendra-t-il ? On a bien quelques autres choses mais c'est moins bon, assurément !"

Fidèle à lui-même, il profita de cet instant de réflexion qu'avait suscité sa question, et donc du bref manque de concentration de la nouvelle venue, pour la déshabiller rapidement du regard. Au moins aurait-il déjà goûté à un plaisir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Pilier (de bar)
Fabien74


Nombre de messages : 3103
Age : 36
Village de résidence : Aurillac
Loisirs : Perdre rapidement mes écus.
Date d'inscription : 30/03/2008

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 0:42

Toc toc toc, avait-on entendu à la porte de la Fondation. Comme s'ils parcouraient les couloirs, cherchant à faire, trois fondus étaient déjà sur place, ainsi qu'un courant d'air auquel ils commençaient à s'habituer. Nereis était aussi là, impétrante sans aucun doute. Le consort ne la connaissait pas mais il en avait entendu parler, ah ça oui. Rompant la liaison du troisième type reliant son demi tiers de cousin des frusques de la soldate, Fabien se plaça devant la jeune personne et s'adressa à elle en ces mots:

Soyez la bienvenue en ce lieu, chère Nereis, gagez que votre visite nous honore et nous ravit. Peut-être prolongerez-vous votre séjour parmi nous?

Il n'en disait rien mais il l'espérait fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Pilier
Noeline


Nombre de messages : 3339
Village de résidence : Clermont
Loisirs : Dépenser l'argent que le Vicomte n'a pas
Date d'inscription : 25/11/2008

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 0:49

La duchesse du moment alias Nono arriva a son tour attirée par l'odeur , ah non c'est pas ça , attirée par les rumeurs dans l'entrée.

Oh dame Nereis quelle bonne surprise !
Enfin vous avez trouvé le chemin de la Fondation !
Soyez donc la bienvenue, vous verrez ici c'est travail à volonté et surtout du sérieux et des idées !

Je vois que Semias, le tombeur de ces dames s'occupe déjà de vous, alors vous êtes entre de bonnes mains, enfin d'après ce qui se dit dans les granges, soyez vigilante tout de même.


Voyant que Fabien faisait lui aussi des courbettes, elle se glissa devant histoire d'assurer une sécurité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechalliers.forumactif.org/
Levio
Représentant
Levio


Nombre de messages : 1199
Age : 28
Village de résidence : Aurillac
Date d'inscription : 31/08/2009

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 10:42

Bonjour Nereis !! Bonjour et bienvenue !! Very Happy

Comment vas tu ?? pale

OOhh mais pardon, tu as du me croiser déjà mais nous ne nous sommes que rarement vraiment présenté.. je suis Levio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nereis
Représentant
Nereis


Nombre de messages : 291
Village de résidence : Thiers
Date d'inscription : 07/11/2010

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 12:18

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nombre de personnes firent leur accueil.
Et le premier visage qu'elle voyait dans ces lieux lui était famillier... Xel en tête de file, sourire aux lèvres, d'humeur taquine


Bonjour la belle Very Happy ici tu rapliques au galop didonc !
Aller je paris que tu es jalouse de mon nouvel équipement de combat 100% COBA.

Nereis lui montra sa toute nouvelle canne fait main. Faut dire que le temps ne lui manquait pas en convalescences pour les travaux manuels, et puis ça faisait chic Cool
Un courant d'air vient alors frapper sa nuque, ce retournant un spectre de bonne taille se tenait face à elle pale ... et il lui souhaite la bienvenue... ils en ont de drôle ici.


Euh merci bien Messire Melkio, et enchantée...soyez sûre que vous être le premier fantôme que je rencontre Wink

Jrag fit alors son entrée et vient également la saluer, encore un qu'elle avait entendu parlé.


Bien le bonjour mon laboureur professionnel, un vrai talent pour cela, à croire que tu as fait ça toute ta vie Razz
Et comme tu peux voir sinon, j'arrive encore à marcher pour venir, si c'est pas une preuve de motivation ça.


Celui qui appellait tout à tue tête, pointa enfin son bon de son nez...Semias... semias........semias... ce nom lui était étrangement familier.
Fichtre elle et la mémoire des noms.
Le jeune homme vient se présenter et lui souhaiter la bienvenue à son tour, lui présentant un verre de ... jus d'orange... assurément le meilleur...comme c'est chamrant.


Ah n'est-ce point vous que j'ai entrevu lors de l'annoblissement ? pale
En toute sincérité, ne le prennait pas pour vous, mais au vue des nombreuses têtes inconnues, j'avais l'esprit ailleurs.
En tout cas, ravie de vous revoir, et merci pour le .. jus d'orange frelaté, c'est tout a fait typique.


Un moment d'agarement, elle se demandait si elle était seule à boire cette mixture, qui semblait ma foi pas mauvaise.
Mais boire seule c'est comme parler aux murs, ça se que quand on est mal...et encore.
A peine le temps de résoudre cette grande interrogation qu'un ancien Duc vient faire son entrée.


Enchantée Messire, je suis également ravie d'être là pour rien vous cacher. Very Happy
Cela fait plaisir de voir un accueil si chaleureux et j'espère pourvoir dépasser ce hall d'entrée.


Présence féminine en inférieurité, voilà qu'on vient changer la donne et pas des moindres.
La Duchesse elle-même qui vient rejoindre cette joyeuse troupe.


Merci pour votre accueil votre Grace, j'ai cru comprendre qu'il y avait à faire quand on est motivé.
Semias s'est en effet charger de m'hydrater, belle intention, mais étant seule à boire je me questionne sur ce qu'il aurait pu avoir mis dans mon verre je vous avoue Wink Mais je le pense pas si mal intentionné.


La file continuait à s'allonger..

Levio ! Very Happy
Je me souviens déjà bien de toi en chambre des maires, et maintenant Prêvot... je ne peux que te croiser dans les couloirs.
Ecoute je vais ... je me suis un petit peu beaucoup fait poutré mais ça arrive tous les jours Rolling Eyes
En tout cas le moral y est !
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 7
Village de résidence : Montbrison
Date d'inscription : 08/11/2010

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 16:04

Nan nan pas une demande d'admission, juste une petite visite comme ça, le BAR m'aime trop Razz ^^

Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Bein elle rien, c'est sa marionnettiste qui l'avait presque vendu à un bon prix lors d'une soirée plus qu'arroser et voilà donc maintenant ses pieds qui se dirigeaient, peut-être un peu contre sa volonté à la fondation. Entre les fondus et le BAR son coeur balançait... Pis elle avait pensé à son époux, déjà qu'au BAR ils le tannaient presque tous pour qu'il soit tête de liste et pis si elle, elle était tête de liste de la fondation ? Rhooo l'bordel au lit moi j'vous dis pas ! M'enfin ça ne coutait rien d'aller voir et d'aller rigoler un bon coup. Pis si la fondation voulait racheter l'BAR, autant aller discuter du prix ^^ La mondialisation en avance et oui, tout est possible. Toujours est-il que Gals avait dit qu'elle viendrait la chercher et puis Althiof il avait bien rigolé !

Mais en même temps, quitter le BAR, les moments de rigolade, les coups de gueule... Moui quand elle travaillait presque seule avec Gals pour pondre un programme et puis... Ama et tant d'autres, et si elle était entrée c'était clairement parce que son époux l'avait invité et qu'au début la politique elle s'en tapait comme de ses premières braies, mais chemin faisait finalement, un peu poussé... Genre remplacer Jariane... Oh le truc de fou que même à son pire ennemi elle ne souhaiterait pas !! Et pis vala quoi... Elle poussa la porte.


Bonjour ! J'viens vous rendre visite ! Mais criez pas trop vite l'BAR veut pas me lâcher et je sais plus ce que je veux moi du coup !

Mais si ça vous tente un rp d'enlèvement de Kory... Moi j'vous suis Embarassed Moi folle ? Ouep un peu sans doute, mais y a sans doute matière à rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 3779
Age : 57
Village de résidence : RP et HRP : Clermont
Loisirs : Surveiller les moeurs dans le duché !
Date d'inscription : 29/05/2006

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 16:40

Un coup de gnole par exemple siffle

Sinon ici on a des fantomes qui tapent avec leurs chaines fanto
On a aussi une salle de massage à côté de la cave (mais reservées aux piliers de la fondation, les autres n'ont pas la clef drunken ).

Puis on a quelques nouveaux qui pressent des oranges ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aurillac-eglise.actifforum.com/
Invité
Invité




Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 16:41

presser les oranges ca ne me dis rien à moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 3779
Age : 57
Village de résidence : RP et HRP : Clermont
Loisirs : Surveiller les moeurs dans le duché !
Date d'inscription : 29/05/2006

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 16:48

Tais-toi et presse pape
Revenir en haut Aller en bas
http://aurillac-eglise.actifforum.com/
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 7
Village de résidence : Montbrison
Date d'inscription : 08/11/2010

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 18:16

Se tourne et se bidonne, alors comme ça ils ignoraient que sa cave personnelle était la plus remplie de tout le duché ? Fallait dire qu'avec Althiof... Sa dernière acquisition du vin de Tokay et puis ces milliers de tonneaux de Mirefleurs qui roupillent depuis bien longtemps et qu'on ne lui sorte pô que le vin d'Auvergne n'était pas bon parce que celui de 1450 plus personne ne pouvait le goûter.

Presser des oranges... Mouais vous faites dans l'esclavagisme en fait. En fait j'm'a suis trompée, j'aurai du aller voir Volcan.

Schliiiiiiiiiing ! Kory est tombée sur la tête ! SOS !! SOS !!

Nan mais j'vais vous piquer un de vos fantômes ! Il me faut d'ailleurs en discuter encore avec Emery pour capture ce fantôme Laughing
Sinon pour le coup de gnole euh... Nan faut que j'puisse rentrer à ma maison !


Regarde autour d'elle et attend Xélia en se marrant ! Pari gagner yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Xelia69
Membre du directoire
Xelia69


Nombre de messages : 1322
Village de résidence : Thiers
Date d'inscription : 21/12/2009

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 18:45

Nereis saluait les Fondus qui l'accueillait les uns après les autres...Elle serait sans doute vite à son aise et découvrirait une toute autre atmosphère que la COBA...Beaucoup plus détendues avec de vraies discussions et beaucoup de fous rires...

Puis...Mais qui voilà ? Qui était la Dame qui s'avançait ? On aurait dit que c'était Kory...Xelia se frottait les yeux, et se disait qu'il faudrait qu'elle passe poser un cierge prochainement à Clermont, quoi qu'elle donnerait peut-être une pièce à Ivrel pour qu'elle le fasse, ça lui prendrait moins de temps, oui voilà...!


Que personne ne bouge !!!! Une espionne au sein de la Fondation ! Elle est du BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR !!!!!

Xelia éclata de rire et accueilla chaleureusement la belle Kory...

Tu as fini par craquer ! Je le savais ! Allez avoue que tu veux venir chez nous...Fait pas ta timide, on t'offre tout ce que tu n'as plu ! Avec des éclats de rire garantit, une bonne ambiance, et une équipe performante ! Cesse d"hésiter ! Tu as le sang d'une Fondue...!

Un grand sourire aux lèvres...puis elle appela

SEEEEMIIAAASS de Penth...Elle se dit que son nom à rallonge l'agaçait et qu'elle ne le connaîtrait jamais par coeur....

Le Marquis explique donc à Kory pourquoi La Fondation c'est le bon choix s'il te plaît

Xelia s'amusait de Semias et cela la faisait bien rire....Il était temps que le grand orateur montre ses talents de persuasion mrgreen ...ou de séduction...puis elle murmura au creux de l'oreille de Semias

Je te donne 50 écus si tu arrives à la persuader, ainsi qu'un rencart avec la Duchesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Pilier (de bar)
Fabien74


Nombre de messages : 3103
Age : 36
Village de résidence : Aurillac
Loisirs : Perdre rapidement mes écus.
Date d'inscription : 30/03/2008

Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 19:02

QUOI???

J'ai tout entendu, Xexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Accueil...   Accueil... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour le Duché de Bourbonnais-Auvergne :: Accueil de la Fondation :: Accueil-
Sauter vers: